SITUATION ET ACCÈS : LES AVANTAGES D’UN HÔTEL CENTRAL À TEL AVIV

De par son emplacement central à Tel Aviv, l’hôtel The Norman allie le charme du passé au confort de la modernité : il est situé au cœur de la célèbre « Ville Blanche » de Tel Aviv, dont les immeubles d’architecture Bauhaus en ont fait un véritable emblème du patrimoine mondial de l'Unesco. Pour votre séjour à Tel Aviv, The Norman vous entraîne dans le passé tout en vous permettant de profiter de toutes les attractions de l’une des villes les plus à la mode de la région méditerranéenne. Ce magnifique hôtel se trouve au croisement des rues Nachmani et Melchett, à côté d’une petite place pittoresque, la place King Albert, et baigne dans atmosphère et une sophistication typiques des années 1920.

 

SITUATION DE L'HÔTEL

L’hôtel The Norman est un lieu d’excellence pour séjourner au cœur de Tel Aviv, où culture, gastronomie et architecture côtoient les enseignes les plus exclusives pour un choix infini d'excellents restaurants, d’adresses shopping branchées et de lieux culturels et artistiques. The Norman propose tous les avantages d’un hôtel central à Tel Aviv : vous êtes à deux pas du quartier d’affaires, des galeries d’art, des musées, des hauts lieux culturels (tels que l’Orchestre Philharmonique d'Israël, le Théâtre national Habima, la Compagnie de Danse Bat Sheva), du quartier historique et pittoresque de Neve Tsedek, de l'élégant Boulevard Rothschild où il fait bon se promener à l’ombre de grands arbres, et de la fameuse rue Shenkin, l'une des rues les plus à la mode de Tel Aviv. The Norman fera votre séjour à Tel Aviv une expérience inoubliable.

 

Vous pouvez vous rendre sur les plages de Tel Aviv et sa célèbre Promenade en dix minutes à pied ou en deux minutes à bord de notre navette gratuite (en saison). Pour vos excursions et vos visites en dehors de Tel Aviv, vous avez facilement accès depuis l'hôtel aux principales autoroutes menant à Jérusalem, Haïfa et au nord d'Israël.

 

Pour les hôtes en voyage d'affaires, The Norman est idéalement situé au cœur du quartier financier de Tel Aviv, là où siègent les plus grandes banques d'Israël et pas très loin de la Bourse au Diamant de Ramat Gan. L'Aéroport international de Ben Gourion n'est qu'à une demi-heure de route.