LE CONSERVATORY : UNE SALLE DE RÉUNION INTIME

The Conservatory, situé juste derrière la réception dans le bâtiment principal au numéro 25, est l’une des salles de réunion les plus élégantes de Tel Aviv. Somptueux salon privé donnant sur notre charmant atrium, le Conservatory est réservé à l’usage exclusif des résidents du Norman. Alternative au Library Bar pour plus d’intimité, le salon est ouvert toute la journée et offre un cadre idéal pour un rendez-vous d’affaires ou privé.

 

Le Conservatory propose la carte du Library bar de 7h du matin à midi.

 

Le Conservatory s’ouvre sur un charmant jardin privé dominé par le fameux Château d’eau de la ville. Véritable verger urbain avec ses citronniers, ses orangers, et ses fragrances de romarin et de jasmin, ce jardin est un refuge idéal durant les chaudes journées d’été.

 

Le Conservatory et le jardin sont tous deux disponibles à la location   pour des événements privés. Vous disposez d’un service de traiteur pour des repas intimes accueillant jusqu’à 12 personnes à l’intérieur ou pour de plus grandes réceptions de type cocktail dans le jardin (jusqu’à 70 personnes). Cet espace est équipé d’un grill pour une réception (avec places assises) en été.